Y a t-il des risques lié au port constant des chaussures à talons?

Les chaussures à talons, sont des accessoires magiques pour un look chic et élégant. Ils aident à allonger les jambes, affiner la taille et surtout à être élégante même dans une tenue toute simple. Mais alors, elles font vraiment mal aux pieds, plus précisement aux orteils et aux chevilles. Les dames qui passent toute la journée au travail sur les chaussures à talons, sont vraiment à craindre, car elles ont les pieds totalement en compote au retour à la maison. Que risquent-elles vraiment en portant ces chaussures aussi fréquemment?

chaussures à talons

Eviter au maximum les chaussures qui font mal

Les inflammations causées par les chaussures à talons sont dangereuses pour votre ADN, car elles entravent sa réparation en se concentrant sur la défense de celle ci. C’est quelque fois la cause de certains cancers, car le corps est concentré sur une inflammation régulière et arrête de réparer l’ADN. Le corps est donc plus vulnérable.
C’est la raison pour laquelle il n’est pas conseillé de porter des chaussures qui vous font mal, et qui par la suite mettent à mal le fonctionnement normal de votre organisme. Certains scientifiques affirment que le cancer ne s’attrape pas, mais est créé par notre corps.
Etre sur ses talons, c’est tenter à chaque pas de rester en équilibre. Cela affecte donc les chevilles, les hanches et aussi les muscles en bas du dos. Si une chaussure vous fait mal au pieds à la fin de la journée, alors il faut rapidement arrêter de les porter, au risque de créer en vous des maladies ou des cancers très dangereux.

Laisser un commentaire