Que dire de la nouvelle association entre Adidas et Palace ?

Nous sommes déjà en été, et qui dit été, dit beaucoup d’activité, que ce soit dans le domaine du sport ou encore dans le domaine de la mode. C’est ainsi que nous allons principalement profiter du thème de cet article, pour pouvoir traiter des deux domaines. En effet, la mode et le sport se retrouvent dans cet article, à travers la collaboration de mode, entre deux marques qui sont déjà reconnues, et n’ont plus besoin de reconnaissance sur la scène internationale, tellement elles ont déjà fait leurs preuves sur le long terme. Dans cet article nous allons aborder le fait que les deux marques, sont parvenues à créer une collection, ou alors si vous voulez, une collaboration, qui s’articule autour d’un sport en particulier, le tennis.Dans les lignes qui vont constituer la seconde partie de notre sujet, nous verrons les spécificités de cette collaboration, et de la collection.

Adidas Palace

 

Que penser de la nouvelle collaboration entre les marques Adidas et Palace ?

Adidas, est une marque qui, très vite, s’est imposé dans l’univers du sport, et encore plus dans le tennis. Nous nous rappelons encore, comment est ce que la marque a crée une paire iconique, qui s’accompagnait d’un sponsoring d’athlète. Nous parlons ici de la paire « Stan Smith » paire portée par le tennisman du même nom, qui jusqu’à présent reste indémodable.
C’est donc quasiment en terrain conquis que Adidas centre la nouvelle collection avec la marque Palace. Une marque qui prend de l’ampleur chez les plus jeunes.

Laisser un commentaire