L’astuce pour décoincer une ferméture éclair et faire briller votre vêtement en cuir

La mode n’est qu’un cycle qui tourne en rond au fil des années. On peut facilement remarquer les jeans par exemple et ses différents styles, qui se démodent et reviennent sur la scène des années plus tard. Le fameux blouson en cuir, lui, a gardé tout son style et tout son charme. Le style « Rock and Roll » présente bien ce vêtement, et qui met en exergue toute une idéologie et une façon de penser. Mais plusieurs le porte juste comme un accessoire de mode. Après quelques années d’utilisation, le cuir finira par ternir et la ferméture éclair risque fort de se coincer.

vaseline

La vaseline

La vaseline est une matière grasse qui se présente tel un gel, et qui provient des résidus dérivés du pétrole. Il est bien connu pour vous faciliter la vie au quotidien à travers ses nombreuses utilisations en tant que lubrifiants et accessoires de beauté.
En effet, vous pouvez vous en servir sur votre ferméture éclair qui est coincée et aussi à redonner du luisant à votre blouson ou autre vêtement en cuir devenu vieux et terne. Pour débloquer le zip, vous devez tout simplement badigeonner les mailles et la languette de ce produit, et puis, vous tirez d’un coup rapide et sec. La ferméture s’ouvrira sans aucun problème.
Et pour faire briller votre vêtement mettez en sur un tissu en coton, et frottez le vêtement à l’aide de ce chiffon. Surtout, repasser un autre chiffon propre après, pour enlever le surplus de gras et le porter comme d’habitude.

Laisser un commentaire