La glue, un bon moyen de capturer les souris chez vous

On n’est jamais tranquille lorsqu’on sait qu’il y a dans la maison des souris qui se balladent. Elles commettent beaucoup de dégats et tout le temps. Vous retrouverez donc des vêtements rongés, des documents déchiquettés, et des odeurs nauséabondes de leurs urines un peu partout. Mais si vous en avez chez vous, alors vous avez dû remarquer des endroits spéciaux où ils passent régulièrement, et d’autres plus sombres où ils se cachent. La glue est donc un bon moyen de les attraper une à une.

souris

Une méthode pour attraper les souris sans effort

La glue est un produit semblable à la colle qui a en plus une odeur qui attire les souris. Il suffit qu’une souris la franchisse pour rester littéralement coincée dessus. Elle ne pourra plus fuir puisque ces pattes seront collées. Les boîtes contenant cette glue sont vendues un peu partout dans les commerces. Il vous suffit d’appliquer cela sur un support de votre choix et de le placer à un endroit très fréquenté par les souris. De temps en temps faites des tours, et vous y trouverez certainement une souris collée.
Comme autre option, vous pouvez vous faciliter la tâche en achetant les plaques autocollantes. Elles marchent autant que la glue, et vous permettra de piéger plusieurs souris. Mettez juste ces plaques à des endroits très fréquentés par les souris, et le tour est joué. Vous pourrez donc les capturer tout simplement et ensuite, vous en débarrasser de façon définitive.

Laisser un commentaire