Evitez les douleurs aux pieds à cause de vos escarpins!

Les escarpins sont de jolies accessoires de mode que toutes les femmes connaissent. Ces belles paires de chaussures savent donner du style à des vêtements très simples. Elles donnent aussi beaucoup d’allure à toutes les dames qui en portent, tout en allongant les jambes. Cependant, il est bien connu qu’elles font très mal aux pieds lorsqu’elles sont un peu sérré. Mais, il n’est pas question de les mettre au fond de l’armoire ou de les revendre, car nous savons qu’elle vous plaisent beaucoup. Il vous faut donc une bonne solution pour les rendre plus confortables durant la journée.

escarpins

Détendre le tissu avec du rembourrage

Ce qu’il faut à vos chaussures, c’est un moyen de détendre le tissu de façon à le rendre un peu plus large. Pour cela, vous pouvez choisir entre deux solutions très simples à réaliser.
La première se fait juste avec de l’eau. En effet, vous devez mettre de l’eau dans un sachet, bien le refermer, et le mettre dans votre pied d’escarpins. Faite de même pour l’autre pied, et allez mettre les deux dans le congélateur durant toute la nuit. L’eau transformée en glace prendra du volume, et cela va élargir votre chaussure, qui sera bien plus confortable le lendemain matin.
La deuxième option, pour ceux qui n’ont pas de congélateur, c’est de mettre dans vos chaussures des larges chiffons épais ou des vieux vêtements, en les enfonçant le plus possible le vêtement pour qu’il entre entièrement. Une fois que c’est fait, laisser les tissus dans les chaussures toute la nuit, et une fois que vous les aurez enlevé le matin, vos escarpins seront élargies et très confortables.

 

Laisser un commentaire