Comment retrouver son téléphone égaré en mode silencieux?

La génération actuelle du vingt et unième siècle a presque tout le temps le téléphone collé à la main. Tête baissée, elle est toujours occupée à envoyer des messages ou à naviguer sur internet. Mais vous aussi, à un moment donné, avez besoin de calme et de tranquilité. Ce qui vous amène à mettre votre téléphone en mode silencieux pour ne pas être dérangé dans votre repos. Mais au moment de le reprendre, vous ne le retrouvez plus. La fameuse technique qui recommande de contacter votre propre numéro par un autre téléphone s’applique directement, mais le mode silencieux gâche tout.

téléphone

Soyez attentifs aux interférences

Les interférences se produisent lorsque deux appareils électroniques produisant les mêmes ondes sont proches. Vous entendrez donc des grésillements qui se feront entendre de plus en plus forts au fur et à mesure que les deux appareils se rapprochent.
Vous pouvez donc vous servir de ces effets pour retrouver votre téléphone. Et pour le reproduire, vous devez vous munir d’un autre téléphone et d’une radio portative. Cette dernière devra rester en marche pendant que vous lancez l’appel sur votre propre numéro grâce à l’autre téléphone. Pendant que votre téléphone sonne, baladez vous dans toutes les pièces de la maison avec cette radio portative.
Faites le plusieurs fois s’il le faut, mais dès que vous serez proche de votre téléphone, et ainsi, vous le retrouverez directement. Une chose est sûre, ce sera beaucoup plus simple, facile, et rapide que de rechercher votre téléphone tout simplement sans avoir une petite idée de là où il peut être.

Laisser un commentaire