Astuces incroyables popur rendre vos bijoux propres et étincellants

Tous ceux qui ont l’habitude de porter des bijoux en or ou en diamant le savent, ils sont d’une très grande valeur. En dehors de la valeur sentimentale qu’ils peuvent avoir selon le moyen ou la circonstance par laquelle vous les avez acquis, ils ont tout d’abord une très grande valeur financière. D’où leur grande importance, et le fait qu’il ne soit reservé que pour les grands évènements. Pour cela, vous aimeriez les garder pour longtemps. Mais au bout d’un moment, ils perdent leur éclat et leur beauté. Il existe pourtant des moyens très simples pour les remettre à neuf.

diamant

Bière blonde et vodka seront désormais vos nouveaux complices

L’or et le diamant sont les pierres les plus appréciés pour les bijoux tels que les colliers, les bracelets, et même les alliances de noces. Vous aurez peut être du mal à y croire , mais les boissons que certaines personnes consomment au quotidien sont très efficaces pour faire briller les bijoux.
Pour les bijoux en or par exemple, que ce soit de l’or massif, ou de l’or plaqué, utilisez juste une bière blonde de votre choix. Versez tout simplement la bière sur un chiffon, et servez vous d’elle pour frotter votre or. En quelques secondes, il retrouvera toute sa beauté et son éclat.
Pour les bijoux en diamant, faites de même, mais cette fois ci avec de la vodka. En frottant délicatement votre diamant, il redeviendra éblouissant comme le premier jour. Vous pouvez essayer quand vous voulez et vous verrez que ça marche vraiment.

 

Laisser un commentaire